Sibylle Fischer, chargée de mission CELIS de la Evangelische Hochschule Freiburg nous propose une interview où elle parle du Campus et de la coopération trinationale !
📣𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗲𝗹𝗹𝗲, « Il s’agit de connaissances et de transfert culturel. Les travailleurs sociaux et les professionnels de la formation ont besoin de compétences élargies s’ils veulent travailler dans le triangle frontalier de l’Allemagne, de la France et de la Suisse – c’est-à-dire les trois pays de CELIS Campus Européen Social / Campus Soziale Arbeit”
✅𝗦𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗹𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗖𝗘𝗟𝗜𝗦 : “ L’engagement de toutes les personnes impliquées est remarquable. Nous avons certes tous beaucoup à faire pour réunir six établissements d’enseignement supérieur dans trois pays différents avec des systèmes et des structures semestrielles différents. Mais cela fonctionne bien. Il règne un climat constructif dans nos groupes de travail. De nombreux professionnels s’engagent malgré le manque de personnel. Je suis convaincu que dans quelques années, à la fin de la phase de financement de CELIS, nous aurons solidement établi les bases structurelles et porté la coopération entre les universités à un nouveau niveau de qualité.”
👇𝗗é𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗲𝘇 𝗹’𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝘃𝗶𝗲𝘄 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹è𝘁𝗲 sur la page Linkedin de l’Evangelische Hochschule
